Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ire, Irrespect et 1er degré
8 septembre 2008

Etre chrétien et se faire agresser, pff!!

Putain, hier après-midi, en plein match de foot, j'ai subi une agression raciste!! Je jouais un match de Coupe des groupements, quand tout à coup, un joueur adverse m'a taclé, et depuis j'ai mal à la cheville. J'en suis sûr que c'était raciste!! J'ai une tête de français et je suis chrétien!! En plus, ils étaient 11 contre ma bande de copains!! C'était prémédité.

(trouvé sur un forum :

Tu as raison.
Tout signe ostensible d'appartenance à une communauté dénote une manifestation d'orgueil. Et ça peut être ressenti comme une agression par ceux qui ne seraient pas membres de cette communauté.

C'est pour cette raison que, dans les années 60 (concile Vatican II) l'église catholique a dispensé les prêtres et les religieuses de l'obligation de porter, en dehors des cérémonies et des établissements religieux, les vêtements cultuels. On ne voit plus dans les rues de prêtres en soutane ni de bonnes soeurs en cornette, si ce n'est quelques intégristes nostalgiques et réactionnaires.)

Je suis allé porté plainte au commissariat!! Le racisme n'a pas le droit d'exister en France. J'ai quand même le droit d'être français. Et bien les policiers m'ont ri au nez!! Un honnête citoyen agressé par des voyous. J'en suis sûr, j'aurais été juif, ils m'auraient écouté. En plus, mes agresseurs ne m'ont rien dit, ils m'ont juste nargué: "Pardon, je jouais le ballon"!! Quel outrecuidance!! Même pas un "sale catho", "catho = facho" ou encore "les français sentent mauvais", rien !! Alors que c'était une agression raciste!! La preuve? La preuve c'est que je me suis fait agressé et que je suis français!! Y'a pas besoin d'avoir fait X ou Y pour faire le lien. Et puis ils ne m'ont rien volé, c'est bien qu'ils en voulaient à ma personne, à mes convictions personnelles. Je reconnais, j'ai souvent des brassards rouge-blanc-bleu et je porte une croix autour du cou; mais je suis libre de faire partager mes croyances, non??

croix2 croix2 croix2

A l'hôpital, ils m'ont dit que je n'avais rien de grave et que je devrais faire plutôt discret mes engouements nationalistes si je voulais pas qu'il m'arrive quelque chose!! C'est bien le meilleure!! Alors, je suis patriote, je fais honneur à la France, je défends la France face aux étrangers ou aux islamistes et je suis une pauvre victime, et c'est encore à moi de faire des efforts!! Elle est belle, celle-là!! M'en fout, ma plainte a quand même été enregistrée, on n'a pas le droit de refuser une plainte comme celle-là!! Mais franchement, si j'avais été juif, j'aurais pas été considéré comme ça, et Michèle Alliot-Marie a beau être de droite, elle ne défend même pas les gens comme elle!! A vous en dégoûter de l'Etat français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ire, Irrespect et 1er degré
Publicité
Publicité