Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ire, Irrespect et 1er degré
23 juillet 2009

A force de jouer avec le feu...

On se brûle... Encore une belle performance de l'armée ce 22 juillet!! Dans la garigue proche de Marseille, un intelligent du régiment a tiré des balles spéciales (appelées balles traçantes) qui ont eu pour effet de foutre le feu à la forêt!!

Çà a brûlé 1000 hectares!! Alors que le tir de ces balles traçantes est interdit, un entraînement de légionnaires avait quand même lieu, et au mépris de toute vie en collectivité, ceux-ci ont fait leur vie comme bon leur semblait.

Même le préfet de région a réagi et a déclaré en avoir de ces "imbécilités", car déjà l'an passé, un même incident s'était produit dans le Var. Merci l'armée, merci l'armée!!

incendie_marseille2 incendie_marseille
Quand faudra-t-il qu'on se pose enfin la bonne question? La société civile ne peut pas vivre dans la sérénité avec une armée aussi forte et aussi protégée à ses côtés!! De même, l'armée ne peut cohabiter avec la société civile; ses pulsions de mort resurgissent toujours à un moment ou à un autre!!

Les soldats restent cons, même si on les suspend ou on les met au gnouf. Alors, à quand un incendie dans le plateau du Larzac??

Publicité
Publicité
Commentaires
Ire, Irrespect et 1er degré
Publicité
Publicité