Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ire, Irrespect et 1er degré
9 septembre 2009

Le coup de la vie...

Il paraît que les loyers dans le privé ont baissé cette année!! A Paris et Marseille, notamment. De 0.8% en moyenne sur toute la France; autant dire rien par rapport à beaucoup. 0.8% en moins, ça fait 3€20 sur un loyer de 400€ (1 studio à Lyon). Quand on compare avec la hausse de l'électricité, bah le capital se sert autrement!!

Quel foutage de gueule quand même!! C'est du même niveau que la hausse du pouvoir d'achat lors du précédent semestre. Il paraît que le coût de la vie avait baissé de 2,2% et que des signes de reprise se faisaient sentir dans l'économie.

Quand est-ce que le gouvernement ou les associations de malfaiteurs économiques cesseront-ils de mentir pour inciter les gens à consommer? Cette bande d'énarques et de parvenus ne veut toujours pas renoncer à son modèle de consommation, pfff...

Inciter à la consommation, faire de la publicité pour convaincre, faire de la pédagogie pour convaincre (à croire que c'est synonyme pour ces fumiers droitards): voilà la politique du gouvernement pour combattre la quoi? la crise? Mais la France n'a jamais été aussi riche, elle n'a jamais créé autant de valeur, les entreprises et les travailleurs n'ont jamais été aussi productifs et les machines n'ont jamais été aussi bien et vite rentabilisées...

Tout n'est que mensonge dans un but de fainéantise et de profit. Que les gens crèvent, tant qu'ils consomment et que les profits soient garantis!! Le général de Gaulle serait bien triste de voir sa droite dans un tel état (même si lui n'aimait pas trop les patrons car il ne l'avait pas trop soutenu à Londres, bizarre, l'argent migre toujours vers les puissants, jamais vers les opposants).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ire, Irrespect et 1er degré
Publicité
Publicité