Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ire, Irrespect et 1er degré
8 septembre 2008

Oui et non, mais ça dépend

La séparation de l'Eglise et des sectes, oui, non? François Bayrou nous répond:

"Le rassemblement suppose d'accepter la différence". Pour le leader du Modem, la secte des Béatitudes qui regorge de pédophiles comme le PSG regorge d'handicapés moteur, propose des choses intéressantes, ce que France 2 ne nie pas non plus quand elle en vante les "mérites thérapeutiques"!! Elle n'est pas basée près de Lourdes pour rien !! Il faut dire que cette secte a même récemment subi des rappels à l'ordre de la part du Vatican !! Faut vraiment le faire exprès!!

François Bayrou qui s'exprimait ce week-end lors des universités d'été du Modem: il y a proclamé être un "radical qui n'accepte pas les magouilles", et vouloir donc rassembler dans la différence, en créant un mouvement de refus républicain!! Car pour François, l'alternance approche et il faut bien s'y préparer!! Il faut arrêter l'opposition inconstructive en continuant l'opposition coûte que coûte contre "la monarchie" du président.

François Bayrou radical? Oui mais non, radical pour s'opposer au président, mais on va quand même pas discuter avec des communistes ou Besancenot!! Car François Bayrou a condamné, lors des municipales d'Aubagne, le fait que des gens d'une liste du centre soient séduits et rejoignent la liste PCF... François Bayrou pour l'union dans la différence? Oui, mais non.

Après tout, les cathos ne sont pas tous des fachos? Oui et non, ça dépend. Bah pour les adhérents du Modem, c'est pareil; ça dépend avec qui et dans quel contexte... Effectivement, François Bayrou est un radical; un radical version troisième République, sauf qu'à côté de Clémenceau, Poincaré ou Herriot, François Bayrou fait plutôt figure de Paul Dechanel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ire, Irrespect et 1er degré
Publicité
Publicité