Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ire, Irrespect et 1er degré
5 août 2008

Bienvenue

D'habitude, les bonnes résolutions, c'est pour le premier janvier. Mais on n'est pas obligé de s'y conformer... Un blog, oui mais pourquoi faire? croyon_main

Dire ce qu'on pense? Trop classique. Dire ce qu'on ressent? J'ai passé l'âge. Dire je t'aime à des gens que je côtoie déjà suffisamment dans ma vie? La réponse est dans la question. Alors pourquoi?

Pour provoquer, pour emmerder, pour se lâcher et ne pas accumuler du stress en contenant les révoltes qui façonnent la vie de chaque être humain, donc aussi la mienne. Un blog pour partager des impressions, pour encourager à la révolte, pour mettre l'actualité entre les mains de ceux qui ne s'en servent qu'aux toilettes et aussi de ceux qui ne la conçoivent que pour y aller... dessin2Mort aux riches? Bah oui et alors? Chacun a le droit de combattre les injustices présentes sur Terre, et en voilà une qui dure depuis que l'homme existe. Mais quels riches? Les riches de l'argent, les riches qui servent à rien, les riches qui croient penser, les riches qu'on aime, les riches qu'on ne connaît pas, les riches qui ne partagent pas et puis aussi les riches dont leur fortune est leur connerie, leur traditionnalisme, leur intégrisme, leur obscurantisme ou leur mépris des pauvres. Finalement, il y a beaucoup de riches en France, aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ire, Irrespect et 1er degré
Publicité
Publicité